mardi 8 septembre 2015

Semaine 36, un an déjà !

Voila c'est officiel, "Menus Végétaliens" à 1 an !

Quand je regarde cette année passée je vois tous les progrès que j'ai fais en cuisine, toutes les personnes qui me suivent.
Je suis fière, de moi (car ça ne fais pas de mal), de vous, de ceux que j'ai pu aider.

Cette semaine je vous présente deux recettes, un simili fromage et une simili escalope !



Moi aussi j'aimerai savoir ce que vous mangez ! A partir de maintenant, je vous invites vous aussi a me partager vos menus végétaliens, ici en commentaire ou sur la page facebook.

Même si ce n'est qu'un jour ou deux, le but est de partager vos envies, vos coup de cœur. 
je veux vous connaitre vous qui me suivez toutes les semaines ou juste de temps en temps. :)


Fruits frais de la semaine : Quetsches, Pèches, Raisins, Figues, Pastèques, Melons

Lundi 31 juillet
  • Déjeuner
    • Salade pois chiche, semoule, tomate, carotte, haricot vert, raisins secs, cumin, sésame
  • Dîner
Mardi 01 août
  • Déjeuner
    • Risotto carotte et haricot vert
    • Salade de tomate
  • Dîner
    • Restes
Mercredi 02 août
  • Déjeuner
    • Croque monsieur
    • Salade de tomate
  • Dîner
    • Raviolis aux légumes
    • Cancoillotte à l'ail vgl
    • Tomates cerise poêlées
Jeudi 03 août
Vendredi 04 août
  • Déjeuner
  • Dîner
    • Coquillette à la cancoillotte vgl
Samedi 05 août
  • Déjeuner
    • Curry pomme de terre, carotte, aubergine, courgette et noix de cajou
    • Riz
  • Dîner
    • Pizza mi légumes/ mi fromage vgl
Dimanche 06 août
  • Déjeuner
    • Hachis parmentier
    • Salade verte
  • Dîner
    • Reste de hachis parmentier

Aucun commentaire: