dimanche 6 décembre 2015

Galette TexMex

Recette semaine 48


Avec mes enfants, je sais que la simplicité est le meilleur moyen de les faire manger, dès que je fais des tests un peu trop élaborés, j'ai le droit à des têtes de malheureux !

Avec cette recette de galette, je suis sur de faire des heureux.


Ingrédients :
  • 500 g haricots rouge cuit
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cs farine de pois chiche
  • 1 cc épices à barbecue
  • sel, poivre

Préparation :
  1. Coupez l'oignon et l'ail en quatre.
  2. Placez tous les ingrédients dans le mixeur
  3. Formez vos galettes avec environ 1 cs du mélange, aplatissez les un peu
  4. Faites chauffer un fond d'huile à feu moyen/ fort et faites revenir vos galettes 2 min de chaque coté
  5. Servez avec des légumes, une sauce tomate ou même dans un sandwich.

Bon appétit.

Aucun commentaire: