vendredi 1 juillet 2016

Menu veggie vendredi 1er juillet

Quand les blogueuses du Menus VG du Vendredi m'ont contacté pour participer à cette aventure je n'ai pas hésité une seconde à leur dire OUI !
Les menus VG m'ont beaucoup aidé au début de ma prise de conscience et ont continué de m'inspirer depuis.

Pour cette première participation j'ai décidé de vous faire découvrir un menu autour de la courgette, ce légume que j'ai tout le temps à profusion l'été et dont je ne sais jamais quoi faire.

Voici donc quatre recettes bien différentes de l’apéro au dessert, du cuit du cru, du entier du mixé mais surtout du bon du gourmand !


Apéro

Entrée

Plat

Dessert




Les blogs participants au Menus VG :




Retrouvez les Menus vg :



Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Le concept du "Menu VG" n'est pas figé et d'autres blogs peuvent venir s'y greffer pour une pus grande diversité des repas et des plaisirs !
Contactez nous pour plus d'informations.




1 commentaire:

Lili a dit…

Merci pour cette sélection et merci d'avoir rejoint les Menus VG. :)
Très bon week-end,
Lili